Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBC Paris News
BBC Paris News
Derniers commentaires
29 mars 2008

Future star du dance floor !

Bonjour,

Une petite vidéo prise aujourd'hui pour vous montrer mon célèbre pas de danse. J'adore la musique et je fais l'admiration de maman et papa. Admiration ? En tout cas je les fais rire drôlement et j'y trouve beaucoup de plaisir.
Vous trouverez aussi des photos prises lors du lundi de Pâques à Thiais au parc " les acrochats". Un bon et beau moment de plaisir dans des structures adaptées aux jeunes casse-cou comme moi. Toboggan, piscine à balles... Tout ce que j'aime! Je me suis bien amusé, et j'ai bien fait courir papa. Nous sommes tous rentrés bien fatigués.
Bisous
Corentin.

P3290033
Vidéo envoyée par b-and-b

P3240014P3240015P3240016P3240017P3240018P3240019P3240020


 

Publicité
Commentaires
G
Une petite pensée pour toi, petit lapin : 16 mois aujourd'hui. Nous te faisons de gros bisous bretons bien tendres.<br /> Grand-mère et grand-père
H
Papa va avoir un super élève! Le jeu de jambes est presque au point ! Bientôt, il pourra y avoir des séances d'apprentissage de rock!<br /> Bisous, petit lapin!<br /> Grand-mère et grand-père
G
Après avoir visionné la video chez Papi et Mamie,<br /> "Corentin est fin prêt pour la kermesse de l'école..."<br /> Bisous à tous les trois ...<br /> Grand-Mère
J
"quand elle est bien faite, avec du beurre dedans...".<br /> Mais quel talent Corentin! J'attends avec impatience ta venue en Breizhonie pour te montrer quelques petits pas de danse bien de chez nous. Quoique tout bien réfléchi, je laisserai ce soin à ta chère grand-mère, qui de source sûre, maîtrise à la perfection l'an-dro en terre briochine...<br /> <br /> Pour ton papa: "Alix te remercie pour tes vidéos; Elle me demande de les lui passer en boucle sur l'ordi... "Papa encore Corentin..."<br /> Ça tombe bien puisque Servane et moi n'avons que ça à faire !<br /> <br /> Bisou bisou
F
coucou mon petit canard - quel joie de te voir si joyeux ! il me tarde de te voir, de te tenir dans mes bras et de te faire un gros bisous- je te donne rendez vous dans une semaine! Oncle Fred
BBC Paris News
Publicité
Archives
Publicité