BBC Paris News
17 décembre 2007

Joyeux Noël: Un an déjà

Coucou, Et oui, enfin des nouvelles. Depuis un mois plein de choses se sont produites. Une semaine chez grand-père et grand-mère à Saint-Brieuc, une bronchiolite, mon premier anniversaire avec tous mes grands-parents et bientôt mon premier Noël. Pour...
3 mars 2008

Les vacances...

Bonjour, Beaucoup de choses en un mois de temps.Corentin est parti passer une semaine chez ses grands-parents à Saint-Brieuc. Il a ainsi pu profiter largement de la plage lors de nombreuses balades. Après avoir été choyé, inutile de vous dire qu'il est...
24 septembre 2007

Je progresse....

Bonjour à tous, Depuis mon entrée à la crêche, je progresse à grands pas. Je range (ou dérange)les courses, je me dresse dans mon parc, j'utilise l'ordinateur et j'adore les téléphones portables....Sans un mauvais rhume qui me fait couler le nez, tout...
29 août 2007

C'est la rentrée !!!

Bonjour tout le monde Et oui les vacances se terminent. Après un week-end chez Papi et Mami, une semaine en Bretagne chez Grand-mère et Grand-père, dix jours en Italie, il est temps de reprendre le chemin du travail pour maman et papa et de la crêche...
13 mars 2007

Défilé de Mode....

Bonjour tout le monde, Vous connaissez tous le désintérêt de ma maman pour la mode... Mise en application ! Elle ne prend pas le temps de me mettre de nouvelles tenues et je passe donc ma journée en pyjama. Tout ceci commence un petit peu à m'énerver...
26 octobre 2006

Dernière séance photo avant ma sortie...

Papa est rassuré, je suis toujours un petit garçon! Que dis-je un petit garçon, je suis un gros bébé! Pour vous dire, 2,4 kg alors qu'un bébé standard fait 1,7kg au même âge. Maman s'inquiète déjà pour l'accouchement. On connaît enfin la positon que j'ai...
24 septembre 2006

Une journée au stade

Aujourd'hui à six moix passés, je suis venu supporter mon papa. Son équipe recevait Lille et malgré tout l'amour que je porte à mon papa, je suis bien obligé de dire que son équipe n'a pas été brillante.Vous l'aurez compris, ils ont perdu. IL faut quand...
28 juillet 2006

Voyage à Marrakech

Mon papa a fait une surprise à maman : nous sommes partis tous les trois à Marrakech le temps d'un week-end. C'était mon premier voyage à l'étranger. Qu'est ce que l'on a eu chaud ! On s'est bien reposé, on a bien mangé. Une mention particulière pour...
26 novembre 2006

Je me fais désirer...

Tout le monde est prêt ! Mon petit univers n'attend plus que moi ! Il ne manque plus que quelques touches finales. Toute la famille s'impatiente de me voir enfin mais je suis tellement bien là où je suis que j'ai décidé de les laisser mariner encore un...
20 décembre 2006

Coucou, c'est moi...

Ok, ok ! A force de vous entendre me réclamer, je me suis enfin décidé à sortir. Un accouchement relativement facile et rapide pour découvrir le monde, les sourires de maman et papa , tout cela sous un beau soleil d'hiver. Comme papa est grand et comme...
25 décembre 2006

Joyeux Noël

Nous avons fêté avec ma maman et mon papa mon premier Noël. Une petite soirée agréable en famille où nous avons pris le temps de profiter les uns des autres. Je mets en ligne un nouvel album photo réalisé ces derniers jours et j'en profite pour vous so...
24 janvier 2007

Bonne année 2007

Bonjour, Je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2007. J'ai tardé à vous donner quelques nouvelles mais comme un grand professionnel que je suis, j'ai pris grand soin de sélectionner mes meilleurs portraits. J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques...
17 février 2007

Enfin des news.

Salut les copains, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais il faut dire que j'ai été très occupé. Entre les entretiens d'embauche pour ma future nounou, mon week-end à Deauville (Voir album) et le passage au biberon, je n'avais pas beaucoup...
25 avril 2007

Le plein de photos

Aheuuuuh, Voilà le premier mot que j'arrive à prononcer. Après un long mois d'absence, voici un plein de photos pour faire plaisir à tout le monde. Durant ce mois passé, beaucoup de visites: - Grand-mère et grand père de Saint-Brieuc à l'occasion de leur...
15 juillet 2007

Bientôt les vacances..

Coucou, Me voici de retour apres une longue absence... Depuis la derniere fois j'ai encore grandi et selon la pédiatre j'ai le gabarit d'un bébé de 10 mois alors que je viens à peine de fêter mes 7 mois. Je vous laisse imaginer la fierté de papa. J'ai...
10 novembre 2007

Des nouvelles....

Bonjour, Coucou regardez comme je suis gaillard et habile. Ma nouvelle vie professionnelle m'oblige à répondre au téléphone, à travailler sur l'ordinateur et à faire la cuisine avec Maman. Mes journées sont tellement remplies que le soir je suis très...
29 décembre 2007

Bonne année

Maman et Papa se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. De retour des Canaries où nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances à se reposer et à profiter du soleil. Au programme: massage et sport pour maman, lecture et...
29 mars 2008

Future star du dance floor !

Bonjour, Une petite vidéo prise aujourd'hui pour vous montrer mon célèbre pas de danse. J'adore la musique et je fais l'admiration de maman et papa. Admiration ? En tout cas je les fais rire drôlement et j'y trouve beaucoup de plaisir. Vous trouverez...
14 avril 2008

Bientôt les vacances !

Coucou, Et oui le temps passe... Depuis la dernière fois, oncle Fred est venu nous rendre une visite éclair. Le temps pour lui de découvrir combien Corentin a changé, en effet il ne l'avait pas vu depuis Août dernier. La visite a duré deux heures, juste...
20 avril 2008

A la demande générale....

Ça y est.. Corentin est chez papi et mamie. Barbara et Corentin sont partis ce matin d'Orly. Le voyage s'est bien passé et Corentin a été accueilli comme un roi. Au programme de cette première journée: dessin, vélo...Ci dessous, quelques photos d'une...
6 mai 2008

Retour de Vacances pour B and B

Bonjour,Nous voici de retour de Punta Cana ( Voir Album) . Le séjour c'est formidablement bien passé. Juste le temps de se reposer et de prendre quelques couleurs (de brûler pour Barbara). Demain Voyage vers Castel pour récupérer notre petit Corentin...
21 juin 2008

Tournez Manége.

Bonjour, Beaucoup de choses se sont passées depuis un mois. Corentin est revenu le 7 juin de son séjour chez son papi et sa mamie. Grand-père, grand-mère et oncle Fred ont fait un passage à Paris.Le week-end dernier , visite au technocentre avec Olivier...
14 juillet 2008

Un avant goût de vacances !

Bonjour, J'ai vécu mon deuxième mariage et sans fausse modestie, j'ai marqué les esprits. C'était le mariage de Marion, la cousine de papa, ce qui nous a permis de voir la famille au complet. Je me suis chargé de la musique à la mairie et j'ai rencontré...
25 septembre 2006

J'habite le ventre de Maman

Dailymotion blogged video Le ventre bouge Vidéo envoyée par b-and-b Bonjour à tous, Enfin un nouvel exercice ! Il est temps que je commence à muscler mes bras et mes jambes. Pour cela je m'amuse à taper dans le ventre de maman. Papa, toujours à l'affût,...
21 août 2006

Déjà cinq mois que maman et moi cohabitons

Qu'elle est belle ma maman à cinq mois de grossesse dans sa nouvelle tenue. Et vous qu'en pensez-vous?