Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBC Paris News
BBC Paris News
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Voyage à Marrakech

Mon papa a fait une surprise à maman : nous sommes partis tous les trois à Marrakech le temps d'un week-end. C'était mon premier voyage à l'étranger. Qu'est ce que l'on a eu chaud ! On s'est bien reposé, on a bien mangé. Une mention particulière pour le jus d'orange frais... Enfin papa m'a senti bougé et ce n'est pourtant pas faute d'être très actif. A tel point que maman a parfois du mal à dormir. Mais, après tout, une graine de champion comme moi, ça se mérite ! Et d'ailleurs, a t-on entendu la mère de Mohamed Ali se plaindre ? P7280310P7280333P7290371
Publicité
Commentaires
P
Quel beau souvenir en perspectives !<br /> <br /> Peut-on t'envoyer des documents ?<br /> <br /> Bravo et bisous !<br /> <br /> Papa Grand-père
BBC Paris News
Publicité
Archives
Publicité