Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBC Paris News
BBC Paris News
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Coucou, c'est moi...

Ok, ok ! A force de vous entendre me réclamer, je me suis enfin décidé à sortir. Un accouchement relativement facile et rapide pour découvrir le monde, les sourires de maman et papa , tout cela sous un beau soleil d'hiver. Comme papa est grand et comme il est ridicule dans sa blouse ! ( Voir photo). Maman, elle, semble fatiguée, j'ai donc décidé d'être un petit garçon trés sage. Vous trouvez ci dessous quelques photos, l'ensemble des photos étant dans l'album où je vous invite à venir me voir. Bisous et à bientôt pour mes premières expériences de la vie. PC140012PC150038
Publicité
Commentaires
M
Nous nous impatientions! On avait tellement envie de te revoir et, ça y est on vient de te redécouvrir en diaporama et en video, d'assister presque , en direct, à ta venue sur terre..Et nous voilà, de nouveau, tout attendris et remplis d'émotion...<br /> Dans le doomoo de ton oncle Frédéric où tu es confortablement installé ,tu as l'air toujours aussi sage et déjà, en trois jours, quelque peu changé mais toujours aussi beau.<br /> Merci à Papa et à Maman pour ce travail qui nous permet de te suivre dans ta nouvelle vie...<br /> Nous vous embrassons tous les trois. Grand-Mère
BBC Paris News
Publicité
Archives
Publicité