Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBC Paris News
BBC Paris News
Derniers commentaires
25 avril 2007

Le plein de photos

Aheuuuuh,

Voilà le premier mot que j'arrive à prononcer. Après un long mois d'absence, voici un plein de photos pour faire plaisir à tout le monde. Durant ce mois passé, beaucoup de visites:

-         Grand-mère et grand père de Saint-Brieuc à l'occasion de leur départ en thaïlande.

-         Mamy de Castelsarrasin est venue me garder durant une semaine car j'ai changé de nounou.

-         Oncle Fred est venu voir papa et maman à la maison lors d'un bref passage à Paris et il m'a énormément gâté.

Autant vous dire qu'avec toutes ces visites papa et maman ne s'ennuient pas. Le reste du temps, ils m'amènent visiter Paris ou voir papa jouer au rugby. Ce week-end je reste seul avec Maman pour la bichonner un petit peu, en effet Papa part à Clermont Ferrand pour un tournoi.

Bisous à tous.

Corentin

PS : Un gros bisou à Baptiste qui vient d'arriver parmi nous. Je lui dis à cet été pour jouer ensemble.

P3110014P3140007P3300003P4080005P4150034P4150040P4150041P4150043P4150048P4150050P4210009P4210010P4210011P4210019P4140030P4150033

Publicité
Commentaires
M
Hello les parisiens,<br /> <br /> Nous sommes ravis de pouvoir admirer Corentin et de le découvrir bien changé à chaque fois.<br /> <br /> RDV cet été pour que Corentin et Sixtine fassent connaissance.<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> <br /> Manu, Pierrick, Hortense, Pierre-Louis et Sixtine
H
Nous sommes très heureux de redécouvrir, avec toujours autant d'émotion , un Petitou en forme, souriant et craquant dans ses petites tenues ...Il nous tarde de le revoir....<br /> En attendant mille et un câlins Corentin!<br /> <br /> Grand-mère et grand-père<br /> <br /> PS: Maman et Papa ne sont pas peu fiers de leur progéniture.
J
Salut les kids,<br /> C'est avec un réel bonheur que nous apprécions l'excellente croissance de Corentin. Les photos sont géniales.<br /> Bisou à tous les trois.<br /> ps: Il est possible que Baptise rentre enfin à la maison demain; on croise les doigts...
BBC Paris News
Publicité
Archives
Publicité