Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBC Paris News
BBC Paris News
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Bientôt les vacances..

Coucou,

Me voici de retour apres une longue absence... Depuis la derniere fois j'ai encore grandi et selon la pédiatre j'ai le gabarit d'un bébé de 10 mois alors que je viens à peine de fêter mes 7 mois. Je vous laisse imaginer la fierté de papa. J'ai aussi commencé à laisser tomber le biberon car cela faisait trop bébé. Je m'attaque maintenant avec gourmandise aux compotes et autres petits pots que maman me prépare. Maman et  Papa sont un petit peu fatigués, ils attendent avec impatience les vacances prévues le 4 Aout. Au programme voyage à Cleden en Bretagne chez Grand-père et grand-mère où toute la famille m'attend. Nous partirons ensuite en Toscane en Italie. A court terme, le week-end prochain, j'emmène Maman et Papa chez Mami et Papi à Castelsarrasin, l'occasion pour moi de prendre l'avion pour le première fois. Je vous raconterai...

Bisous

Corentin

P7150018

P6220014P6300007P6300003P7150013P6300001P6190010P7150017

Publicité
Commentaires
G
De retour du Centre- Bretagne où nous étions conviés à une garden-party, nous avons le plaisr de découvrir cette nouvelle série de photos ( pas un jour sans que nous les guettions sur votre blog!)que nous nous sommes emprssés de visionner, Ad-mi-ra-tifs!!!....Comme dit Grand-Père: " Je suis fier de mon petit-fils". Eh oui! Il y a de quoi! Déjà , tu poses en vedette presque habituée . Le ou ( les) photographe(s) n'a ( n'ont) pas trop de mal car le sujet vaut le coup! ....Gâteux, les grands-parents mais c'est normal , n'est-ce pas?
BBC Paris News
Publicité
Archives
Publicité