Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBC Paris News
BBC Paris News
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Joyeux Noël

Nous avons fêté avec ma maman et mon papa mon premier Noël. Une petite soirée agréable en famille où nous avons pris le temps de profiter les uns des autres. Je mets en ligne un nouvel album photo réalisé ces derniers jours et j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël. Bisous à tous Corentin.

9121288

                                             

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour votre petit Corentin : il est magnifique. Vous avez fait du bon boulot !<br /> <br /> Au fait, aime-t-il le chocolat comme sa Maman ?<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une excellente année, à défaut d'avoir pu le faire de vive voix...<br /> <br /> Bizz à tous les trois<br /> <br /> Stéphanie
C
C'est un super Corentin-noel que voilà! Quelles belles photos ! <br /> Votre blog est décidément très sympa, on a l'impression d'y être ! <br /> Toute la famille Cébrian en vacances chez Pascal se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noel et le meilleur pour l'année 2007 avec votre petit lutin !<br /> Gros bisous à vous trois ainsi qu'à tous les Nicol,<br /> Cécile
M
Mamy et papy decouvrent avec énormément de joie ce petit bonhomme temps attendu.<br /> Nous sommes heureux de pouvoir suivre son évolution sur la vidéo ainsi que les photos magnifiques, le tout avec musique et annimation.Il est sur que Corentin est un superbe acteur ce qui facilite le travail du producteur.......<br /> Pour suivre toute cette mise en place, il faut que je progresse aussi dans l'utilisation de cette machine.<br /> Nous vous souhaitons de trés bonnes fêtes de fin d'année en attendant de se parler.<br /> Grosses bises à vous trois et mille calins à Corentin.<br /> <br /> Maman, Papa et Grand Papy Castel.
M
Un joli petit lutin de Noël dont nous suivons l'évolution photo après photo...Des moments que nous savourons Grand-Père et moi.<br /> Nous te faisons de gros bisous...<br /> <br /> Grand-Mère
BBC Paris News
Publicité
Archives
Publicité