Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBC Paris News
BBC Paris News
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Bonne année 2007

Bonjour,

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2007. J'ai tardé à vous donner quelques nouvelles mais comme un grand professionnel que je suis, j'ai pris grand soin de sélectionner mes meilleurs portraits. J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques membres de notre famille. En ce qui me concerne, bilan du premier mois : + 1,2 kg et + 5 cm soit un total de 4,7 kg pour 56 cm. Autant dire que le lait de maman me convient, je le trouve tellement à mon goût que je réclame souvent en faisant durer le plaisir. Papa a repris le travail. Je le vois le matin pour le petit bisous avant son départ et le soir pour le bain que je commence à apprécier.
En cadeau pour la nouvelle année, de nouvelles photos dans un nouvel album.
@ bientôt .
Corentin
PC250030CIMG1233CIMG1249

P1200049P1210055P1210056P1210057

CIMG1237P1200045

Publicité
Commentaires
G
P'tit Loup , tu as a aujourd'hui deux mois. Grand-Mère et Grand-Père ont une pensée très attendrie pour toi. <br /> Nous te faisons de gros bisous en attendant de te voir dans trois semaines et, peut-être avant????,<br /> Gros câlins...
O
mon cher petit corentin<br /> <br /> A mon tour de te dire comme disent grand-mère et grand-père, que je suis très heureux de te voir grandir si vite. je regardais avec sourire cette photo de ton premier noël où tu as cru pouvoir tromper tout le monde en mettant le costume du Vrai Père Noël, celui que tu reverras dans un an si tu es bien gentil avec Papa et Maman.<br /> Je pense bien souvent à toi et tu es désormais le roi de mon ordinateur, puisque tu y figures comme fond d'écran avec une photo des tes premiers jours.<br /> Voilà je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton papa et ta maman<br /> Oncle Fred
G
Enfin te revoilà ! Nous sommes ravis de te revoir! Tu es superbe sur ces photos où tu dors les poings fermés (les plus récentes, pensons-nous.Est-ce que nous nous trompons?). Nous apprécions ces petits rendez-vous par blog interposé et , tous les jours, nous prenons notre petite dose...Ainsi nous avons l'impression d'être un peu près de toi. <br /> Mille calînous,<br /> Grand-mère et Grand-Père.
BBC Paris News
Publicité
Archives
Publicité